


Antoine Dury
Designer du son, je sculpte l’écho d’une voix en éclats luminescents, fusionnant murmures et réverbérations aux battements d’un rêve. Chaque vibration tisse un vertige, chaque onde ouvre un passage dans l’entre-deux où le temps s’efface et fait place à un face à face de corps qui dansent.
Sofia Assaad
Je code et compose avec une palette vibrante technocolorée, en perpétuel transfert intra-extra. Du V-Jing en quête de scènes electro aux prestas d’artiste à des expos, je tente de livrer les clés de cet escape game pour sortir de ce hack permanent qui nous conditionne.



« Machine Dream In » est une installation audiovisuelle immersive composée de trois zones distinctes, chacune offrant une expérience unique mêlant image, son et poésie. À travers des projections visuelles et des enregistrements sonores de l’artiste récitant ses propres poèmes en prose libre, le parcours invite le visiteur à un retour aux sources introspectif. Chaque zone – L’Union, Mot pour Mot, et Photosynthèse – propose un espace de contemplation solitaire, où le spectateur, isolé par un casque audio, est transporté dans une bulle onirique et méditative. Les mots se mêlent aux images pour ouvrir la voie à des paysages imaginaires, libérant l’esprit face à la saturation des technologies. L’objectif de cette oeuvre est de créer un moment suspendu, émancipateur et mystique, où le visiteur se reconnecte à son intériorité, porté par la puissance évocatrice des mots et des projections.